Ils nous font confiance...

Vos paramètres de cookies actuels empêchent l'affichage de contenu émanant de Youtube. Cliquez sur “Accepter et afficher le contenu” pour afficher ce contenu et accepter la politique d'utilisation des cookies de Youtube. Consultez la Politique de confidentialité de Youtube pour plus d'informations. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment dans vos paramètres des cookies.

Accepter et afficher le contenu

Les Naufragés du Silence (B)

Naufragés du Silence délivre une musique ténébreuse, envoûtante et mélodique sur des textes en français. Orphée nous entraîne dans un voyage hypnotique où les mots résonnent et racontent le rêve de l’enfance noyée dans la violence de notre réalité.

Rassemblés dans la cour de récréation, les membres des Naufragés du Silence décident de former le groupe en 1984.

La décision de chanter en français s’impose très vite comme une évidence, alors qu’à l’époque, l’influence anglo-saxonne est la seule à régner sur ces terres de guitares flamboyantes et de rythmiques déferlantes.

Leur premier single, L’astronaute maudit, sort en 1986 et éveille la curiosité avec son tempo speed et son texte halluciné (évoquant le Space Oddity de David Bowie) et trouve rapidement sa place sur les ondes de Classic21 et des radios libres. En 1988, c’est La ronde des fous qui invite au voyage d’un délirium tremens métamorphosé en discothèque version Kafka sous acide et leur offre la possibilité d’assurer des premières parties d’artistes confirmés.

Dans la foulée, un premier album est enregistré et verra le jour en 1993. Le groupe s’offre alors une bonne pause de ...quelques années. Durant cette pause, ses membres rejoignent diverses formations (Betty Goes Green, Ghinzu, Plasticine, Scopitone, ...).

A l’occasion d’un concert improvisé pour l’anniversaire d’un vieux fan, ils réalisent que la magie est toujours restée intacte malgré le temps qui passe ! Le groupe se lance alors dans la composition de nouvelles chansons qui seront enregistrées en avril 2019.

Ce nouvel album, Orphée, dont la sortie initialement prévue en mars 2020 a été sabotée par l’arrivée d’un virus qu’on n’attendait pas, est désormais disponible en version vinyle et en version digitale.

(Promo Belgique-France-Suisse)

Vos paramètres de cookies actuels empêchent l'affichage de contenu émanant de Youtube. Cliquez sur “Accepter et afficher le contenu” pour afficher ce contenu et accepter la politique d'utilisation des cookies de Youtube. Consultez la Politique de confidentialité de Youtube pour plus d'informations. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment dans vos paramètres des cookies.

Accepter et afficher le contenu

Dolores (F)

Cette jeune chanteuse parisienne aux accents 60's a fait ses armes dans des formations soul et blues du côté de Soissons. Son timbre, tantôt doux, tantôt écorché mais toujours sensuel, lui permet d'aborder différents styles avec sensibilité et authenticité.

En 2020, elle est présentée par le batteur du groupe surf parisien The Wave Chargers au compositeur-producteur Thierry Los (alias MONTLERY et VEGOMATIC) et participe alors activement à de nombreux enregistrements sur les projets de commandes de sa société d'édition phonographique.

C'est un titre remarqué grâce au film Netflix "Madame Claude" qui fait office de première sortie officielle sous forme d'un EP digital 2 titres, disponible sur toutes les plateformes, via le label "vintage" maison SUMERSET RECORDS.

Toutes les productions de ce label sont enregistrées "à l'ancienne", en analogique, avec tous les musiciens jouant ensemble dans la même pièce, à l'ATPR Studio, situé dans un musée automobile de l'AISNE, dans l'est de la France.

(Promo Belgique-France-Suisse)

Vos paramètres de cookies actuels empêchent l'affichage de contenu émanant de Youtube. Cliquez sur “Accepter et afficher le contenu” pour afficher ce contenu et accepter la politique d'utilisation des cookies de Youtube. Consultez la Politique de confidentialité de Youtube pour plus d'informations. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment dans vos paramètres des cookies.

Accepter et afficher le contenu

Laszlo Jones (F)

Après le succès de son 1er album "Banana Nation" en 2011 chez Universal, Laszlo Jones annonce enfin son grand retour avec un single aux sonorités résolument rock, annonciateur d'un EP très attendu à la rentrée, fruit de ses nombreux voyages et collaborations...

C'est un véritable retour aux sources rock  pour cet artiste polymorphe à l'inspiration internationale, qui, de Beyrouth à Vegas en passant par Paris, n'a jamais cessé de créer, avec une seule et unique obsession en tête, la qualité mélodique des titres !

In the morning, 1er single extrait de cet EP ne déroge pas à la règle. Véritable hit single potentiel, il a été produit entre Paris et Beyrouth par Laszlo et Michael Buyens (Life of Agony, the Gathering...), mixé à Las Vegas par Kane Churko (In This Moment, Ozzy Osbourne, Papa Roach, Skillet,...) et merveilleusement clippé par Nadim Tabet, réalisateur libanais très en vogue.

Tel une prophétie ou un signe de notre époque troublée, il réussit ici le tour de force de marquer l'air du temps avec un titre fort et radiophonique.

Laszlo Jones "is back for good" de la plus belle des manières avec un tube qui sortira dans le monde entier. Une tournée  acoustique des clubs va ponctuer la sortie de cet EP et nous vous espérons tous au rendez-vous...

(Promo Belgique-Suisse)

Vos paramètres de cookies actuels empêchent l'affichage de contenu émanant de Youtube. Cliquez sur “Accepter et afficher le contenu” pour afficher ce contenu et accepter la politique d'utilisation des cookies de Youtube. Consultez la Politique de confidentialité de Youtube pour plus d'informations. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment dans vos paramètres des cookies.

Accepter et afficher le contenu

Gary (F)

Artiste singulier, GARY fait naître de son univers, entre lumière et ténèbres, douceur et désespoir, les émotions partagées par chacun d’entre nous. Ses compositions en français portent avec élégance ou avec puissance les mots qui trouvent écho aux arrangements, peaufinés, ciselés, par un désir de perfection harmonique qui atteint sa cible et ensorcèle les mémoires.

 

Songwriter, producteur, interprète, entouré de ses machines et instruments, il crée dans l’univers intimiste de sa chambre transformée en home studio, au sein de ses émotions et dans la foulée du personnage qui l’anime et qu’il incarne.

 

Il travaille actuellement sur son premier album de 12 titres, écrit pour sa quasi-totalité en se baladant dans les rues du 18ème arrondissement de Paris où il hume, regarde, écoute et surtout rêve !

La terre est ronde, titre planant et hypnotique, est produit et réalisé par Guillaume Soulan...


(Promo Belgique-Suisse)

Vos paramètres de cookies actuels empêchent l'affichage de contenu émanant de Youtube. Cliquez sur “Accepter et afficher le contenu” pour afficher ce contenu et accepter la politique d'utilisation des cookies de Youtube. Consultez la Politique de confidentialité de Youtube pour plus d'informations. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment dans vos paramètres des cookies.

Accepter et afficher le contenu

Elvis Black Stars (B)

Elvis Black Stars, trio belgo/wallon, officie depuis plusieurs années sur la scène pop rock indé belge et vous présente son tout nouvel album Lamb of Dracula disponible en vinyle et digital le 31 mars.
 
En collaboration avec Charles De Schutter et Pierre Constant (enregistré au studio ICP), le band revient, sans renier ses premières amours, pour durcir encore le ton.

Ce nouvel album est accompagné de plusieurs « vidéo-clips » dont  King Ringo, réalisé par « Micheline Des Bois » (tourné en public lors de leurs dernières prestations live à l’Ancienne Belgique). Des images « du monde d’avant », où les artistes pouvaient se produire sur scène devant un public en sueur « collé serré », buvant de la bière… ou le seul virus dans l’air était celui du Rock‘n’Roll !

Même si la musique et la culture en général sont sous « assistance respiratoire », Elvis Black Stars veut « sortir des soins intensifs » !

Augustin : « on n’en pouvait plus d’attendre des jours meilleurs… ça fait des mois que l’on veut présenter nos tripes au public ! »

Olivier : « excité par la sortie du nouveau single… masque ou pas, le virus ne nous abattra pas »

Damien : « chaud, chaud, chaud… je suis vacciné à la snare drum ! »

Les Elvis Black Stars sont donc bien en ordre de marche…


(Promo Belgique-France-Suisse)

Vos paramètres de cookies actuels empêchent l'affichage de contenu émanant de Youtube. Cliquez sur “Accepter et afficher le contenu” pour afficher ce contenu et accepter la politique d'utilisation des cookies de Youtube. Consultez la Politique de confidentialité de Youtube pour plus d'informations. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment dans vos paramètres des cookies.

Accepter et afficher le contenu

Daddy K (B)

Avec plus de 23 titres y compris 3 remixes exclusifs du Hit We Are The Universe que vous entendez sur toutes les ondes en ce moment, cet album est à l’image de Daddy K. Eclectique, tantôt électro tantôt hip-hop. Musicalement, il fera plaisir à un très large public aussi bien populaire que branché…

Bien qu’il ne faille plus le présenter, Daddy K c’est 30 ans de carrières multiples : disque d’or et de platine, des festivals et des clubs aux quatre coins de la planète, citoyen d’honneur belge, mais surtout le seul Dj Belge à avoir fait sold-out au Palais 12 pour son concert anniversaire…

On peut retrouver dans l’album pas mal de collaborations internationales, françaises mais aussi des artistes belges que Daddy K à voulu mettre en avant…

Cet album est sorti en exclu sur iTunes dans un premier temps et est rentré directement à la première place du top album devant Julien Doré ou Grand Corps Malade et 6 singles extraits de l'album dans le top singles iTunes.

Daddy K - L’Album est vraiment l’objet qui vous fera oublier cette situation et cette année compliquée que nous vivons tous.

(Promo Belgique-France-Suisse)

Vos paramètres de cookies actuels empêchent l'affichage de contenu émanant de Youtube. Cliquez sur “Accepter et afficher le contenu” pour afficher ce contenu et accepter la politique d'utilisation des cookies de Youtube. Consultez la Politique de confidentialité de Youtube pour plus d'informations. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment dans vos paramètres des cookies.

Accepter et afficher le contenu

Mauvais (B)

C'est ce qui s'appelle un album plein : dense, généreux, superbement agencé, il a d’abord la bonne idée de nous balader de surprise en surprise.

Impeccablement mises en son par Laurent Eyen (Sharko, It It Anita), magnifiquement mises en scène par le batteur-arrangeur Patrick Schouters, tantôt immédiates, voire tubesques, tantôt sophistiquées et défricheuses, les douze compos de Tout va bien frappent d’abord par leur éclectisme.

Enchaînant chandelles et vrilles piquées, loopings et trous d’air, Christophe Enclin (chant, textes) et Calogero Marotta (guitare, musiques) nous propulsent sur les montagnes russes du quotidien, sur le grand huit de l’ultramoderne perplexitude.

Alors que la triplette d'ouverture, solaire, laisse présager un aller sans retour vers un azur immaculé, la malice des ingénieurs a tôt fait de nous choper par les chevilles et de nous ramener sur Terre.

(Promo Belgique-France-Suisse)

Vos paramètres de cookies actuels empêchent l'affichage de contenu émanant de Youtube. Cliquez sur “Accepter et afficher le contenu” pour afficher ce contenu et accepter la politique d'utilisation des cookies de Youtube. Consultez la Politique de confidentialité de Youtube pour plus d'informations. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment dans vos paramètres des cookies.

Accepter et afficher le contenu

Natty Chadet & Dadyday (CH)

Passionés de musique, Natty Chadet et Dadyday s'associent sur le single Toi et Moi, aux sonorités Pop Neo Electro. Natty Chadet, née en Suisse et de nationalité franco-suisse, chante depuis son plus jeune âge et enchaîne de nombreuses scènes helvètes.

Dadyday, alias David Divanach, s'est fait remarquer lors de son passage télévisé La France a un incroyable talent. Ensemble, lors du confinement, ils réalisent des "direct live" sur les réseaux sociaux pour l'association Rire c'est l'Espoir et pour la fondation Fam.

Ce premier single est sorti en 3 versions. Une version radio, une version originale et une version remixe.


(Promo Belgique-Suisse)

Vos paramètres de cookies actuels empêchent l'affichage de contenu émanant de Youtube. Cliquez sur “Accepter et afficher le contenu” pour afficher ce contenu et accepter la politique d'utilisation des cookies de Youtube. Consultez la Politique de confidentialité de Youtube pour plus d'informations. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment dans vos paramètres des cookies.

Accepter et afficher le contenu

Sue Denim (UK)

A Covid Romance - released on 7th December 2020 - on Sue's own label, Superhealthy - is the lead single from Lockdown Laments, the second solo album from Robots In Disguise's Sue Denim.

Lockdown Laments is Sue's 10-song second solo album, follow-up to her debut - acclaimed all the way from Bangor to Brooklyn - And The Unicorn. Recorded and produced in North Wales by Sue in her garage, on Garageband, during lockdown 2020, Lockdown Laments presents a mixture of simple and honest tracks that are less typical singer-songwriter and more nostalgic catchy indiepop lofi anthems - sometimes reminiscent of a female Syd Barrett, Jonathan Richman, or Kevin Ayers.

Sue’s artistic inspirations for this are: music - Courtney Barnett, Aldous Harding, Joni Mitchell and Jeffrey Lewis; literature - Zora Neale Hurston; moving pictures - Jane Birkin as Johnny Jane (Je T’Aime), Timothée Chalamet and the peach (Call Me By Your Name), Normal People, Sex Education.. plus the usual, bikes, beaches, romance, social media, single motherhood, lucid dreaming, healthy living and waterfalls.

And …most of all... Covid and the particulars of lockdown life in the UK in 2020.
Having had plenty of electro fun, touring the world and releasing 4 albums as half of Robots In Disguise, as well as acting in cult TV comedy series The Mighty Boosh, on this album Denim adventures further into her trademark warm, dreamy, honest and often poignant celebration of life, delivering a unique view of the world through her easy, free flowing melodies and lyrics.

Musically, Lockdown Laments is totally stripped down and all about the songs - the backing is almost solely basic acoustic guitar, with one take vocals/guitar recorded together, and untweaked deliveries of the song creating a natural, dynamic and intimate experience.

(Promo Belgique-France-Suisse)

Vos paramètres de cookies actuels empêchent l'affichage de contenu émanant de Youtube. Cliquez sur “Accepter et afficher le contenu” pour afficher ce contenu et accepter la politique d'utilisation des cookies de Youtube. Consultez la Politique de confidentialité de Youtube pour plus d'informations. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment dans vos paramètres des cookies.

Accepter et afficher le contenu

Gilles Servat (F)

Gilles Servat, l'un des chanteurs bretons les plus emblématiques de la scène francophone, se réinvente en quatuor classique avec sa voix grave et timbrée.

Poète de tous les combats depuis plus de cinquante ans, ses chansons résonnent particulièrement aujourd'hui par leurs thèmes universels dont on peut percevoir les échos dans l'actualité (Prolétaires). Gilles Servat a démarré sa carrière au début des années 70 s'en prenant à l'ordre établi et en soutenant les combats écologiques, la langue et la culture de la Bretagne.  Depuis, il a enregistré une vingtaine d'albums et chanté devant des millions de spectateurs en France et à l'international.

Avec ses chansons complètement réarrangées pour trio classique, Gilles Servat souhaite surprendre son public et aller vers une nouvelle audience. Il s’agit pour lui d’une aventure inédite : “Si ce n’est pas à mon âge qu’on prend des risques et qu’on se remet en question, c’est quand ? La routine est mortelle pour un artiste”. Il s’offre aujourd’hui un virage poétique, imprégné de liberté, en laissant de côté guitare et batterie pour concevoir une oeuvre posée où les textes prennent un nouvel éclairage.

(Promo Belgique-Suisse)

Vos paramètres de cookies actuels empêchent l'affichage de contenu émanant de Youtube. Cliquez sur “Accepter et afficher le contenu” pour afficher ce contenu et accepter la politique d'utilisation des cookies de Youtube. Consultez la Politique de confidentialité de Youtube pour plus d'informations. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment dans vos paramètres des cookies.

Accepter et afficher le contenu

Elsia (F)

Après le succès critique de son premier single et une trės belle exposition FM de Liberty, Elsia annonce son grand retour avec la sortie de son 2ème single Paranoid extrait d’un album studio à venir au printemps.

Toujours produit par Laurent Brett et désormais clippé par Factum au théâtre d’Orléans, le titre teinté de jazz et de soul dans l’esprit du Back to black d’Amy, dépeint cette fois un univers sombre et contrasté, très inspiré, qui rappelle les grandes heures twiggyesque des sixties, un peu comme si le prisonnier rencontrait la bande de fous d'Orange Mécanique au détour d'une rue...

Un refrain catchy, un texte fort, une mélodie simple et très efficace, Paranoid séduira les amateurs de dark soul, qui aiment s'aventurer du côté obscur de la vie, là où les rues n’ont pas de nom et où tous les chats sont gris...

A découvrir absolument.

Tube !


(Promo Belgique)

Vos paramètres de cookies actuels empêchent l'affichage de contenu émanant de Youtube. Cliquez sur “Accepter et afficher le contenu” pour afficher ce contenu et accepter la politique d'utilisation des cookies de Youtube. Consultez la Politique de confidentialité de Youtube pour plus d'informations. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment dans vos paramètres des cookies.

Accepter et afficher le contenu

Kim Dies Laughing (F)

Acid Rain est le nom du très attendu premier album de Kim Dies Laughing déjà disponible via Hot Puma Records. Ce disque bénéficiera d'une sortie internationale.

Bercé par la cold wave et l'electronic body music, le duo parisien composé d’un ex-bassiste de Treponem Pal et du chanteur/guitariste de feu Curtain offre ici une musique inspirante et tonitruante aux métissages assumés alliant le meilleur du post-punk pour les morceaux up tempo et la new wave early 80's pour les morceaux plus lents.

Le duo a réussi sur ce disque à faire la synthèse de plusieurs courants musicaux tout en gardant ce format single qui ravira sans nul doute les radios tant cet album regorge de hit potentiels.

Kim Dies Laughing a prévu la sortie de plusieurs remixes pour les clubs et le groupe commencera une série de concerts prochainement.

KDL, 3 lettres qui sonnent déjà comme un classique de l'année 2020.

Le groupe est disponible via leur label pour une série d'interviews dès le mois de juillet.

(Promo Belgique-France-Suisse)

Vos paramètres de cookies actuels empêchent l'affichage de contenu émanant de Youtube. Cliquez sur “Accepter et afficher le contenu” pour afficher ce contenu et accepter la politique d'utilisation des cookies de Youtube. Consultez la Politique de confidentialité de Youtube pour plus d'informations. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment dans vos paramètres des cookies.

Accepter et afficher le contenu

Olivia Auclair (B)

La Mort chantée avec tendresse, humour et poésie : Des chansons positives pour nous accompagner à vivre l’absence… Parce qu’il est plus doux d’en parler en musique.

Et si la Grande Faucheuse n’était pas si méchante que ça ? Et si nous arrêtions d'avoir peur d'en parler ? Surtout avec les enfants !

Comment aborder un sujet si tabou sans pour autant nier la douleur qu’elle provoque ? Et comment trouver les mots justes ?

Olivia Auclair a pensé que le meilleur moyen est de demander aux enfants eux-mêmes ce qu’ils pensaient de la Mort.

Curieusement, Olivia découvre que le sujet ne les faisait pas trembler de peur. Au contraire ! Nos « p’tits philosophes » nous offrent de jolies pistes de réflexions*. Et leurs images tantôt naïves, souvent touchantes et poétiques peuvent même nous aider également, nous adultes. Il suffit de leur laisser la parole...

« C’est bizarre, on dirait que les adultes ils ont peur de parler de la mort avec les enfants. Comme si on n’avait pas besoin d’en parler, nous ! »

Comme les enfants le disent si bien : « Profitons à mort de la Vie ! » (*certaines réflexions déconcertantes ont été inspirantes pour écrire ces chansons.)

Un CD intergénérationnel pour les âmes d’enfant de 8 à 88 ans !

(Promo Belgique)

Vos paramètres de cookies actuels empêchent l'affichage de contenu émanant de Youtube. Cliquez sur “Accepter et afficher le contenu” pour afficher ce contenu et accepter la politique d'utilisation des cookies de Youtube. Consultez la Politique de confidentialité de Youtube pour plus d'informations. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment dans vos paramètres des cookies.

Accepter et afficher le contenu

Buvard (F)

Ils jouent ensemble depuis des années, se complétant parfaitement sur scène, s’entraidant dans leurs projets respectifs.

Ils, ce sont Julien Bouchard et Eddy La Gooyatsh, deux musiciens, compositeurs et chanteurs lorrains qui sont liés par le même amour de la musique pop et une belle complicité.

Il est presque surprenant qu’ils n’aient jamais écrit ensemble jusque-là. Ils ont réparé cela. Les deux artistes ont enfin pris le temps de composer ensemble, ce qui les démangeait depuis très longtemps. En attendant la sortie de leur album solo à l’un comme à l’autre, ils ont imaginé un EP de chansons. Ce travail commun prend les traits d’un loup prénommé Buvard, qui viendra hanter chacune des mélodies du duo. La bête promène le mal-être et les questionnements d’une personne qui a du mal à saisir le monde dans lequel elle évolue.

(Promo Belgique-France)

Vos paramètres de cookies actuels empêchent l'affichage de contenu émanant de Youtube. Cliquez sur “Accepter et afficher le contenu” pour afficher ce contenu et accepter la politique d'utilisation des cookies de Youtube. Consultez la Politique de confidentialité de Youtube pour plus d'informations. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment dans vos paramètres des cookies.

Accepter et afficher le contenu

Sweet Jane (B)

Auteur-compositeur-interprète, Christel Mignolet alias Sweet Jane, a déjà une belle carrière derrière  elle.

On se souvient de Little Bird (1999),  Full Moon (2003) et Time Away (2014), trois albums pop-rock qui lui ouvrent les plus belles scènes de Belgique et des premières parties d’artistes tels que Sophia, Echo & The Bunnymen, Calexico, Mark Eitzel…

Elle revient avec un quatrième album, The Roots Of Her Soul. Ce nouvel album, produit avec l’éternelle complicité de Rudy Coclet et dont les arrangements sont co-signés par Sweet Jane, Calogero Marotta et Sacha Toorop, sort le 12 octobre prochain.

Cet album, né lors d’un voyage en Australie, s’inspire des couleurs et des odeurs de ce pays lointain afin d’y tisser l’histoire d’une belle aborigène au parcours initiatique.

Sur cet album, vous retrouverez tout ce qui fait le charme de Sweet Jane. Une pop-folk indie tout en douceur et quelques titres aux arrangements plus surprenants dont un premier single, In The Ray Of Light, qui sera envoyé aux radios à la mi-septembre accompagné d’une vidéo étonnante et charmante.

(Promo Belgique)

Vos paramètres de cookies actuels empêchent l'affichage de contenu émanant de Youtube. Cliquez sur “Accepter et afficher le contenu” pour afficher ce contenu et accepter la politique d'utilisation des cookies de Youtube. Consultez la Politique de confidentialité de Youtube pour plus d'informations. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment dans vos paramètres des cookies.

Accepter et afficher le contenu

Gemme (F)

Gemme est un projet musical et féminin, en français avec la participation de Elodie Fregé, Helena Noguerra, Barbara Carlotti, Loane, Alka Balbir et Nubia Esteban.

Après Sweet Harmony 1er single, reprise du tube de The Beloved en français et approuvée par The Beloved en personne, voici Un Plaisir, écrit et interprété par Elodie
Fregé.

Un mélange de suavité et de dancefloor, comme si Kylie Minogue dansait avec Kraftwerk.

Les paroles qui évoquent la distance dans une relation amoureuse prennent un sens tout particulier dans notre contexte de pandémie et de distance sociale.

Séparons, séparons-nous là, pour la douleur pour le frisson. Retirons-nous chacun chez soi, loin des yeux tout porte ton nom. Compter les jours, le manque d’amour…

Pourtant ce manque peut donner lieu à un renouveau. Gardons l’espoir et notre sens du plaisir.

(Promo Belgique)

Vos paramètres de cookies actuels empêchent l'affichage de contenu émanant de Youtube. Cliquez sur “Accepter et afficher le contenu” pour afficher ce contenu et accepter la politique d'utilisation des cookies de Youtube. Consultez la Politique de confidentialité de Youtube pour plus d'informations. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment dans vos paramètres des cookies.

Accepter et afficher le contenu

The Pinkertons (F)

The Pinkertons est un groupe de pop/rock alternatif né en novembre 2014.

The Pinkertons revendique fièrement ses influences pop/rock qui sentent bon les années 90 (Weezer, The Smashing Pumpkins, Ks Choice) mais également Neil Young et Bob Dylan, tout cela sans oublier de sonner résolument comme un groupe bien de son époque.

Leur premier album, What Goes Around Comes Around, est dans les bacs et un premier extrait, Blue As Hell, est la première carte de visite envoyée en éclaireur aux radios.

What Goes Around Comes Around déroule ses 10 chansons puissantes et mélodiques avec aplomb. Laissez-vous happer par l’univers limpide et chaleureux de The Pinkertons.

(Promo Belgique)